Elle se forme dès l’âge de 14 ans à la musique classique auprès de grands professeurs de piano, Réna Shereshevskaya à l’école normale de musique de Paris, Gabriel Tacchino à la Schola Cantorum et au chant lyrique auprès de Robert Dumé.
Parallèlement,elle suit une formation d’art de la scène au conservatoire Nadia et Lili Boulanger. Dès lors, elle enseigne le chant choral dans les écoles primaires et joue dans des pièces pour enfants dont " C’est la mère Michèle qui... " au petit théâtre des variétés, " Le président du pays des rêves " au théâtre du Marais. Elle fait des apparitions dans différents cabarets et se voit offrir le premier rôle dans la revue "Gourmandises " au cabaret le Paradis des Sources en Alsace.
Amoureuse certaine de la polyphonie elle rejoint " Les Rockin Lilly’s ", " Les Nanas dans l’rétro " et créé " Les Alsaciennes de Paris ". On peut aussi la croiser sur les bâteaux parisiens dont elle a rejoint l’équipe de chanteurs et lors des teambuildings des studios Riffx de la seine musicale où elle est coach vocal.








