Réservations
05 62 61 65 00
Réservez sur Festik Réservez sur France Billet
Festival 2019
Mardi 11 juin Mercredi 12 juin Jeudi 13 juin Vendredi 14 juin Dimanche 16 juin Vendredi 11 Octobre 2019
Newsletter

archives
Festivals précédents Ils ont fait le festival
Retrouvez-nous sur FaceBook Partager sur Twitter Réservez sur Festik
Réservations
05 62 61 65 00
Accueil / {2} / Agnès PAT’
La voix dans tous ses éclats !

Agnès PAT’

De sa voix légère de colorature, elle passe d’un style à l’autre, de l’opéra au swing déjanté. Artiste complète, Agnès Pat’ est chanteuse, pianiste, danseuse de claquettes, comédienne.

Passionnée par toutes les formes de théâtre musical, elle joue récemment dans Toutes les chansons ont une histoire de Frédéric Zeitoun à la Gaité Montparnasse et à l’Olympia, La Vie Parisienne d’Offenbach mis en scène par Alain Sachs au Théâtre Antoine, French Cancan mis en scène par Jacques Duparc au Théâtre du Palace, Le Fantôme de l’Opéra à l’Opéra de Nice, La Chauve-Souris à l’Opéra de Massy.

Elle est membre du groupe d’humour musical Les Sea Girls, et joue dans la nouvelle création Les Sea Girls, la Revue, mise en scène par Philipe Nicolle, actuellement en tournée et à la Nouvelle Eve à Paris. Parallèlement, elle crée des « seules en scène » d’humour musical : Féminité mode d’Emploi, mise en scène de Roger Lauret, puis elle co-écrit avec Laurent Conoir Le One Pat’ Show, Un Show à l’américaine avec un budget français qui joue durant 4 saisons en tournée et à Avignon, et qui remporte le Grand prix du Jury, le prix du public au Festival d’humour de Vienne, et le Grand Prix Coup de Coeur du Jury du Festival National de Rocquencourt.