Pascale Costes, soprano
Hélène Richer, soprano
Sandrine Mont-Coudiol, alto
Patrick Laviosa, ténor
Fabian Ballarin, baryton
Le concert sans retour
Dans leur nouveau spectacle a cappella, les trois chanteuses et les deux chanteurs de Cinq de Cœur viennent nous présenter une succession d’œuvres du grand répertoire essentiellement germanique, jusqu’à ce que tout déraille et devienne matière à sketchs. De J.-S. Bach à Yves Montand, il n’y a qu’un pas, qu’ils s’empressent de franchir pour notre plus grand plaisir.
Le quintette fait rire, beaucoup, sans oublier de nous émouvoir à quelques occasions. On n’aurait pas cru que Dalida, Julio Iglesias, Scorpions, Ferré et Bizet puissent faire si beau ménage. Quel que soit le registre, leur technique vocale comme leur humour sont imparables. Un vrai régal.
(TTT Télérama)
Pascale Costes - Soprano 1

Après des études de piano, elle s’oriente vers le chant et se spécialise dans le répertoire a cappella. Elle travaille dans des formations prestigieuses comme l’ensemble "Accentus".
Parallèlement, elle aborde le répertoire jazz avec Michèle Hendricks et Sarah Lazarus et chante au sein du trio vocal "Scatsy" et du "Quartet National Bleue".
Hélène Richer - Soprano 2

Elle collabore en soliste ou en ensemble auprès de l’ONL (J. Mercier), Sequenza 9.3 (C. Simonpietri), Le Concert spirituel (H. Niquet), De Caelis (L. Brisset), Haïku (B. Spizzi), Venance Fortunat (A. M.Deschamps), Canticum Novum (E. Bardon), Mora Vocis (E. Janssens), La Maîtrise ND de Paris (L. Sow), A Sei Voci (B. Fabré-Garrus), Le Choeur Britten (N. Corti), Voix célestes, et au sein de La Compagnie Soleil de Nuit dont elle est l’un des membres fondateurs.
Sandrine Mont-Coudiol - Alto

Après une formation de théâtre au cours Florent, elle découvre le chant. Très vite, elle travaille avec "Opéra Éclaté". Parallèlement, elle chante au sein de divers ensembles vocaux et en soliste, puis revient au théâtre dans Le Grand Cabaret de la Peur.
Cinq de Coeur apparaît pour elle comme l’aboutissement idéal de ses nombreuses envies.
Patrick Laviosa - Ténor

Chanteur, comédien et compositeur, on peut l’applaudir dans des pièces d’Alexandre Bonstein, de Jean-Luc Revol ou de Gildas Bourdet. Il est le directeur musical des Années Twist aux Folies Bergère et des Années Tubes sur TF1. Il compose pour le cinéma (Judex de Louis Feuillade) mais surtout pour le théâtre : Simenon & Joséphine (2003), Panique à Bord (2008) et Le Cabaret des Hommes Perdus (Molière du meilleur spectacle musical 2007).
Fabian Ballarin - Baryton

Après 13 ans de piano et de formation musicale, il intègre une des productions de Jérôme Savary,
La Périchole à l’Opéra Comique. Il sera ensuite le Prince Charmant dans Blanche Neige aux Folies Bergère, ainsi que dans Cendrillon à Mogador. Il joue également dans Un violon sur toit, Fame (Théâtre Comédia) et dans La vie Parisienne dans la mise en scène d’Alain Sachs.
Par ailleurs il fait partie de plusieurs groupes en tant que basse et beatboxer (”À 4 Gospel”, “Vichy Jazz Band”, “Ménilmontant”).