Réservations
05 62 61 65 00
Réservez sur Festik
Festival 2025
Mardi 10 juin Mercredi 11 juin Jeudi 12 juin Vendredi 13 juin Samedi 14 juin Dimanche 15 juin
Newsletter
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter .


archives
Festivals précédents Ils ont fait le festival
Retrouvez-nous sur FaceBook Partager sur Twitter Retrouvez-nous sur Instagram Réservez sur Festik
Réservations
05 62 61 65 00
Accueil / Festivals précédents / Le Barber Shop Quartet<BR>Groupe vocal jubilatoire
La voix dans tous ses éclats !

Le Barber Shop Quartet<BR>Groupe vocal jubilatoire

OPUS 3

21h
Théâtre d'Auch

Le nouveau spectacle du Barber Shop Quartet, est une fête pour les oreilles et les zygomatiques, un feu d’artifice, un geyser, un éblouissement, une apothéose, une aurore boréale, un nectar…, un concentré d’émotions…les mots manquent pour décrire ce moment de bonheur intense.

Le Barber Shop Quartet

Avec :

Cécile Bayle
Xavier Vilsek
Bruno Buijtenhuijs
Marie-Cécile Héraud

N’oublions pas la terre d’origine de cette formation vocale humoristique : le bordelais, terre où l’on prend le soin d’assembler les cépages, de les travailler, de laisser vieillir le vin, puis de le déguster avec des convives ébaubis qui s’exclament, les yeux embués par l’émotion : « Cela valait la peine d’attendre ».

Le Barber Shop Quartet vient de participer au festival de l’humour de Vienne et a remporté le prix du public, le prix des techniciens et le grand prix du jury.