Accueil / {2} / La presse en parle
La voix dans tous ses éclats !

La presse en parle

EXTRAITS à l’occasion de quelques concerts

(…)
Elégant, vocalement ductile et scéniquement parfait comme à l’accoutumée.
Marie-Aude Roux – Le Monde


Très présent dans la partition, le chœur les éléments de Joël Suhubiette fait merveille dans chacune de ses interventions.
Alain Huc de Vaubert - La Lettre du Musicien


Le chœur les éléments fait preuve d’une totale maîtrise de ses dynamiques et d’une élocution lumineuse.
Gilles Mathivet – Les Affiches


A l’occasion de la Messe en si :
Reste à évoquer ce qui a fait la merveille de cette interprétation : le chœur de chambre les éléments au grand complet, a montré qu’il est certainement le meilleur aujourd’hui pour chanter cette messe en si, avec autant de virtuosité vocale et d’enthousiasme que de souplesse (…) la pratique des motets et des cantates de Bach leur donne une sureté stylistique incomparable.
Hubert Stoecklin - Resmusica


A l’occasion de Nativité de Patrick Burgan :
Le chœur de chambre les éléments est rompu à toutes les difficultés et les audaces des créateurs d’aujourd’hui (…) L’émotion naît de la perfection quasi instrumentale des voix dans tous les pupitres mais avec une mention particulière pour les sopranos capables de nuances infimes sur les notes les plus hautes avec une tenue de souffle vertigineuse
Hubert Stoecklin - Resmusica


Une fois de plus, l’ensemble toulousain justifie pleinement sa réputation de qualités sonores et de musicalité admirables (…) qui parlent immédiatement à la sensibilité de chaque auditeur. Joël Suhubiette obtient de ses chanteurs un parfait équilibre des voix, une incroyable subtilité, une réactivité absolue.
Serge Chauzy- La Croix du Midi