Réservations
05 62 61 65 00
Réservez sur Festik
Festival 2024
Mardi 11 Juin Mercredi 12 juin Jeudi 13 juin Vendredi 14 juin Samedi 15 juin Dimanche 16 juin
Newsletter
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter .


archives
Festivals précédents Ils ont fait le festival
Retrouvez-nous sur FaceBook Partager sur Twitter Réservez sur Festik
Réservations
05 62 61 65 00
Accueil / {2} / Sarah Laulan - Papagena
La voix dans tous ses éclats !

Sarah Laulan - Papagena

Après 10 ans de Piano, Sarah Laulan, soprano, se forme au Chant Lyrique auprès de Sophie Hervé, tout en suivant une formation de Comédienne en Cycle Professionnel au CNR de Tours (P. Lebas, C. Joly…).

En Janvier 2006, elle intègre l’Atelier Volant : théâtre et musique, au Théâtre National de Toulouse, où elle travaille notamment avec J. Brochen, J. Béres, B. Gacon (clown), A. Bory… Puis elle participe à la création de plusieurs spectacles : Un ange Passe (cabaret), mise en scène de M.-C. Orry, Oh oui Oh là là, d’après G. Aperghis et R. Dubelski , et Le Commencement du bonheur, de J. Nichet (repris à la MC93).

Elle a participé à divers stages : Le chanteur est un comédien (V. Vittoz et V. Leterme) ; Festival de Monthodon (U. Reineman) ; Les Académies Internationales de Nancy, avec S. Hervé, et Maciej Pikulski : Sur son invitation, elle s’est produite en Récital lors du Festival Jeunes Talents « De Varsovie à Paris ».

Elle a aussi chanté en 2008 en tant que soliste à Sarajevo, pour la création de la Comédie Musicale Lyssi (d’E. Breton), ainsi qu’à Poitiers dans Andrea Del Sarto, Opéra de D. Lesur (rôle de Lucrèce), dir. P. Godefroid. A Tours, elle était soliste dans le Mass de Bernstein, sous la direction de J.-M. Cochereau.

Finaliste du Concours Musique et Langue Française, sous le parrainage notamment de F. Leroux ; elle se produit au Restaurant Le Bel Canto, à Paris ; enseigne le chant à la Faculté. de Musicologie de Poitiers ; et chantera de Janvier à Juin 2009 dans les Chœurs permanents de l’Opéra de Metz. Elle est en Cycle Spécialisé au Conservatoire. du 18° arrondissement (art lyrique : C. Dune), dans la classe de S. Hervé.