
Depuis 6 ans déjà, Bacajah (prononcez « Bacadja ») apporte une signature vocale unique sur Toulouse de par ses reprises entièrement
a cappella.
Le ton de ce groupe vocal est complètement différent de celui d’une chorale ou d’un groupe d’instruments, et se démarque par le mélange des timbres et des personnalités.
Laissez-vous agréablement surprendre par ces voix qui reproduisent les sonorités des instruments (percussions vocales, guitare, contrebasse, trompette …).
Bacajah est composé de 6 chanteurs, 3 femmes et 3 hommes,
montrant une complicité contagieuse sur scène. Différents tableaux se succèdent avec humour, entrecoupés de moments intimes et joyeux avec le public : au fur et à mesure, la mise en scène, légère et amusante, se dévoile sous les yeux ravis des spectateurs.
C’est une musique actuelle que Bacajah a envie de faire résonner, avec un répertoire très varié : jazz, reggae, chanson française et internationale, pop, funk… Pas un seul style de musique, mais plusieurs, car leur volonté est de faire plaisir dans la mixité, d’étonner, de faire vibrer, de faire vivre, d’enchanter !!
Membres du groupe (de haut en bas) :
Emmanuelle Dufrenne – Soprano
Pierre-Jean Rockstroh – Ténor
Evelyne Cazin – Mezzo
Pierre Trucart – Percussions vocales et baryton
Julie Liébon – Alto
Yves Héran – Bââââsse !