Extraits de Presse

« Une Chorégraphie élégante et lisse, une richesse étonnante d'idées et un humour merveilleux. »
Norrskensflammen, Norvège

« Une fanfare de cuivres, un orchestre symphonique, un carillon, des canons et, à la fin, un feu d'artifice. Et pourtant, il n'y avait que huit choristes sans accompagnement ..[qui].. ont terminé leur concert avec fougue avec le plus époustouflant des morceaux, l'ouverture 1812 de Tchaïkovski. »
The Toronto Star, Canada

« Une soirée pétillante de prouesses musicales et une mise en scène de premier ordre. »
Washington Times

« Ils impressionnent par leur jeunesse, spontanéité et vitalité - captivant le public dès le début — récompensés par un tonnerre d'applaudissements. »
Sofia, Bulgarie

« C'était fabuleux, à couper le souffle. Le rapport entre les Swingle Singers était parfait ; leur pureté de ton et leur harmonie donnaient des frissons. »
Straights Times, Singapore

« Un classique contemporain, toujours frais, toujours puissant, toujours provocateur, un flot continu de paroles, de chants et d'une sorte de “ scat-crooning ”, un défi sans conteste à la hauteur des Swingle Singers, un exploit de virtuose. »
Chicago Tribune, Etats-Unis

« The Swingle Singers, dans leur composition actuelle, jeune et britannique, sont des joueurs habiles. Les cinq mouvements de Sinfonia exigent d'eux des notes hors de portée du commun des ensembles vocaux. »
Evening Standard