Réservations
05 62 61 65 00
Réservez sur Festik
Festival 2024
Mardi 11 Juin Mercredi 12 juin Jeudi 13 juin Vendredi 14 juin Samedi 15 juin Dimanche 16 juin
Newsletter
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter .


archives
Festivals précédents Ils ont fait le festival
Retrouvez-nous sur FaceBook Partager sur Twitter Réservez sur Festik
Réservations
05 62 61 65 00
Accueil / {2} / Biographies
La voix dans tous ses éclats !

Biographies

CINQ DE CŒUR


Pascale COSTES Soprano

Après des études de piano, Pascale aborde le chant et décide de s’y consacrer.
Elle collabore très rapidement avec des ensembles prestigieux tels que "Accentus", "les Eléments", "Arcys", "Le Concert Spirituel", "Sequenza 9.3", "2E2M". Passionnée de jazz et de comédies musicales, elle travaille avec Laurence Saltiel, Sara Lazarus, Michèle Hendricks, Ward Swingle… 
En 1991, elle crée le quintette Cinq de Coeur, aboutissement de son travail vocal et scénique


Karine SÉRAFIN Soprano

Après des études musicales, Karine décide de se consacrer au chant et à la musique ancienne.
Elle se produit en tant que soliste dans diverses formations et travaille également au sein d’ensembles vocaux comme "Jacques Moderne", "les Éléments", "Akademia", "les Arts Florissants"...
Elle s’intéresse tout autant aux musiques actuelles et a également suivi les ateliers de jazz vocal de "Sara Lazarus". Elle a fait partie du groupe vocal féminin "État Dame".


Sandrine MONT-COUDIOL Alto 

Après une formation de théâtre au cours Florent, Sandrine découvre le chant.
Très vite, elle travaille avec "l’Opéra Éclaté".
Parallèlement, elle chante au sein de divers ensembles vocaux et en soliste. Puis revient au théâtre dans Le Grand Cabaret de la Peur.
Cinq de Coeur apparaît pour elle comme l’aboutissement idéal de ses nombreuses envies.


Patrick LAVIOSA Ténor

Chanteur et comédien, Patrick Laviosa est aussi compositeur.
On a pu l’applaudir dans des pièces d’Alexandre Bonstein et dans des créations de Jean-Luc Revol ou de Gildas Bourdet.
Il fut le directeur musical des Années Twist aux Folies Bergères, et des Années Tubes sur TF1.
Il a composé des musiques pour le cinéma (Judex de Louis Feuillade), mais surtout pour le théâtre : Simenon & Joséphine (2003), Panique à Bord (2008) et Le Cabaret des Hommes Perdus (Molière du meilleur spectacle musical 2007).


Fabian BALLARIN Baryton

Après 13 ans de piano et de formation musicale, il intègre une des productions de Jérôme Savary, La Périchole à l’Opéra Comique.
Il sera ensuite le Prince Charmant dans Blanche Neige aux Folies Bergère, ainsi que dans Cendrillon à Mogador.
Il joue également dans Un violon sur le toit, Fame (Théâtre Comédia) et dans La vie parisienne dans la mise en scène d’Alain Sachs.
Par ailleurs, il fait partie de plusieurs groupes en tant que basse et beatboxer ("A 4 Gospel", "Vichy Jazz Band", Ménilmontant").


Philippe LELIEVRE Metteur en scène

Au théâtre, ces dernières années on a pu le voir dans Julie des Batignolles de Pascal Laurent, mis en scène par Eric Métayer au Théâtre La Bruyère, Un jour c’était la nuit d’Emmanuel-Robert Espalieu, mis en scène par Catherine Marchal, 3 Hommes dans un Bateau de Jérôme K. Jérôme, mis en scène par Erling Prévost au théâtre du Petit Montparnasse ou bien encore dans Folle Amanda. Jusque fin 2017, il était au théâtre des Variétés dans Non à l’argent de Flavia Coste. 
Au cinéma, il est dirigé entre autres, par B. Tavernier, Claude Sautet, Patrick Braoudé, Francis Veber, Claude Miller, Robert Enrico, Frédéric Schoendoerffer.
À la télévision, il est actuellement le mari de Michèle Bernier dans La Stagiaire une série policière pour France TV. Il sera bientôt aux côtés de Sandrine Bonnaire sur France 2 Bébés volés et sur M6 dans La Faute une série réalisée par Nils Tavernier.
En Mise en scène, Limite de Laurent Spievogel, Genousie de Obaldia, Violons Dingues Le Quatuor, Sören Prévost dans Sprint, co-écriture et direction d’acteurs de la comédie musicale Dracula, Quand je serai grande… de Dorothée Tavernier, show Muglers folies. Collaboration artistique : Les Elianes, Le crime de l’orpheline, création au théâtre du Ranelagh en 2016, Il était une fable de Jean de la Fontaine création Avignon 2016.