Accueil / Festivals précédents / Les Bonimenteurs
La voix dans tous ses éclats !

3ème week-end du 1er au 3 juillet 2011

Les Bonimenteurs

Les PROS de l’IMPRO

21h
Théâtre de la ville, Auch

Les Bonimenteurs est un spectacle d’humour tout public élégant et populaire, bluffant de drôlerie et d’inventivité, jamais vulgaire, doté d’une structure très précise qui allie écriture et improvisation.

Jean-Marc Michelangeli & Didier Landucci
Carlo Boso | collaboration artistique

les Bonimenteurs Un art difficile que Didier Landucci (Ducci) et Jean-Marc Michelangeli (Marco) manient avec une grande maîtrise, et qui s’est imposé comme la spécialité artistique incontournable de leur prestation scénique : un pur divertissement loufoque original. Les péripéties du duo comique Marco et Ducci tissent le fil conducteur du spectacle et encadrent des saynètes improvisées sur des thèmes inventés par le public. C’est grâce à leur étonnante complicité et à leur imagination débordante, qu’ils saisissent la moindre proposition du public complice et facétieux, pour l’entraîner dans des univers démesurément fantaisistes en composant une kyrielle de personnages, traversant les époques, les modes et les registres avec une déconcertante allégresse. Une véritable performance d’acteurs alliée à un concept original qui garantit à chaque représentation un spectacle complètement différent, un nouveau défi à relever !

Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

A l’entrée du Théâtre, vous déposerez dans un seau à champagne les thèmes qui seront tirés au sort sur scène par les deux artistes. Un mot, une phrase, une situation… si possible éloignés de l’actualité ou de la télévision.